Quoi de mieux que de découvrir nos projets avec nos clients pour comprendre l'intérêt d'un accompagnement sur-mesure avec POP ?
Pour découvrir ceux-ci avec plus de détails,
rdv directement sur l'onglet portfolio.
Attention, vous risquez d'être convaincus...!
Notre expertise et notre sensibilité graphique nous permettent d’associer de manière juste différents éléments (logotype, typographies, couleurs, graphismes, illustrations…) pour créer un langage graphique cohérent.
Ce langage est signifié dans un document appelé charte graphique. C’est l’ADN de votre marque.
Partenaire de la marque depuis plus d'une décennie, nous avons fait évoluer le langage graphique de Mavic en 2020 afin de le moderniser. Grâce à notre travail, Mavic
impose la vision de son univers et incarne un esprit pionnier et toujours novateur.
SAAR est un studio d'architecture. Nous avons fait évolué leur logotype puis créer un langage graphique sur mesure. Ce langage s'articule autour d'un élément graphique floral qui fait écho à la vision de l'urbanisme de l'entreprise. Cette charte graphique a par la suite été déclinée sur de nombreux supports de communication.
Mission est une entreprise de retail design made in France. Pour elle, nous avons imaginé un logotype qui exprime l'agencement des formes et des espaces. Nous avons ensuite construit un langage graphique précis que nous avons décliné selon les besoins de la société.
Vous souhaitez vous démarquer et communiquer avec un langage graphique cohérent ? Faîtes confiance à notre expertise, vous n'avez qu'à nous parler de vous...
On s'occupe d'y donner vie graphiquement.
Du Brief créatif, nous faisons naître une idée alignée avec votre stratégie de communication : nous parlons alors de concept de communication. Par l'univers graphique ainsi créé, nous matérialisons un univers qui vous sera propre - en plus de votre logo et charte graphique ; l'objectif étant de vous faire exister de manière cohérente et distinctive sur vos marchés concurrentiels.
Un bon concept de communication, c'est celui qui raconte une histoire. MAVIC, c'est l'histoire d'une passion. Quand on est pionnier d'un sport,
il faut savoir l'incarner dans sa communication. Nous créons régulièrement différents concepts de communication au fil de la mutation de cette marque inspirante.
Un bon concept de communication c'est celui qui est immédiat. C'est une idée fédératrice, compréhensible instantanément de tous et peut fonctionner sans mots. L'enjeu n'est pas dans la description du produit/de l'offre/de l'idée mais plutôt dans la métaphore des bénéfices.
Un bon concept de communication, c'est celui qui intègre la compréhension des enjeux de ses cibles. Dans un environnement digital hyper concurrentiel, faire le choix d'illustrations simples qui illustrent le quotidien de leurs clients, voici l"idée retenue par IP Line, qui perdure depuis plusieurs années. "Se mettre à la place de" est toujours une bonne idée dans le jeu de la communication.
Vous êtes une TPE, PME, une grande entreprise ou encore une institution ? Vous évoluez sur des marchés publics, internationaux ou industriels ? Vous êtes en phase de création de votre société, vous lancez une nouvelle gamme produits ? Vous avez des enjeux de marque employeur ou de marque produits ? Nous savons et avons l'habitude d'adapter notre expertise à vos besoins. Vous êtes les experts de votre métier et nous serons les experts de votre création.
En partant des fondements de votre image de marque : la charte graphique, nous saurons décliner ce langage sur différents supports de communication. Des supports imprimés, web, vidéo, digitaux, nos experts multidisciplinaires, savent transmettre l’ADN de votre entreprise sur de multiples supports de communication. Une déclinaison graphique réussie est la garantie de véhiculer au mieux vos valeurs, vos codes et votre identité.
Après avoir crée un concept de communication fort pour la marque De Rijke, nous avons décliné nos créations réalisées à partir de photos du personnel sur des annonces presses, site web, brochures commerciales et application mobile de communication.
A partir de la charte graphique existante de la marque Adecco, nous avons imaginé la charte des vitrines de l'enseigne. Nous avons ensuite décliné nos réalisations sur l'ensemble des façades extérieures de toutes les agences basées en France.
Cara est un cluster et pôle de compétitivité qui répond aux défis de la mobilité et des véhicules de demain. Après avoir imaginé leur nom, logotype ainsi que la charte graphique complète, nous avons décliné leur identité sur l'ensemble de leurs outils de communication : papeterie, brochures, kakemonos, stand évènementiel, sie web...
Vous souhaitez décliner vos supports de communication pour décupler votre visibilité ? Faîtes confiance à notre expertise afin de communiquer de manière cohérente et dans le respect de votre ADN sur de nombreux outils : nous maitrisons toute la chaine de valeur !
La stratégie de marque, c'est tracer une route viable et pérenne pour votre société. Il faut établir un subtil mélange cohérent entre votre identité, votre positionnement et vos messages. Réaliser une étude stratégique permet de s'offrir la possibilité d'avoir une marque forte et reconnaissable.
Acteur majeur de l'immobilier, Pietrapolis est donc sur un marché excessivement concurrentiel. Nous accompagnons cette
belle marque qui positionne stratégiquement
sa force-vive (donc ses agents) au centre de toute sa communication.
La stratégie de communication se met au service de la stratégie marketing. Comment promouvoir 4 expertises dans un univers industriel gouverné par le conformisme ?
Chez Pop, nous avons la réponse !
Alors que la grande majorité des acteurs
de la digitalisation et de la cybersécurité communiquent tous de la même manière,
nous avons, à partir d'une stratégie solide, imaginé une communication basée sur une incarnation illustrative sobre, simple mais
surtout relatant du quotidien des clients de la marque. Pari gagnant !
Vous êtes convaincu de la nécessité d'une plateforme de marque pour la définition d'une stratégie de communication impactante ? Nous ne pouvons que vous donner raison ! On s'appelle ?