ADECCO®

POUR

UNE MARQUE

QUI VOULAIT

SE faire RHABILLER

Comment concevoir un langage graphique WOW & homogène à l’ensemble des vitrines des agences françaises ?

Le groupe ADECCO, leader mondial des solutions en ressources humaines, est présent sur les 5 continents et dans plus de 60 pays (réseau de plus de 5 200 agences et 31 000 collaborateurs permanents). A la recherche d’un partenaire pour la création d’un concept visuel pour l’ensemble des vitrines des 650 agences françaises, POP MACHINE accompagna ADECCO dans cet objectif ambitieux. Le postulat de travail : les vitrines des agences sont la scène sur laquelle il faut incarner, déclamer et assumer le WOW ! C’est ainsi que nous avons imaginé une identité graphique épurée, moderne, jouant sur l’affect et la connivence.

Symboliser l’expertise

Une batterie de pictogrammes incarnant l’ensemble des domaines d’activités couverts par la marque.

Interpeller les visiteurs

Encourager l’interaction par des accroches représentant la personnalité et la voix de la marque.

Prévoir toutes les possibilités 

Se projeter dans la réalité grâce à des vues 3D des différentes typologies de vitrines. 

© 2023 by Dean Raven. Proudly created with Wix.com

Contact
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

30 RUE SERGENT BLANDAN

69001 LYON

T/+33 (0)4 37 57 83 17 

 

ERIC CLAPOT

eclapot@popmachine.fr

M/+33 (0)6 75 55 22 35

 

VALENTINE RUBI

vrubi@popmachine.fr

M/+33 (0)7 86 58 93 13