LA STRATEGIE, PILIER FONDATEUR DU SENS ET DU STORY TELLING

Etude de cas IP LINE

Avant toute création d’outils et déploiement de plan de communication, la stratégie est cruciale pour les choix futurs à réaliser. Qui est la marque ? Quel est son ADN ? Comment se positionne-t-elle ? Quelle est sa promesse ? Quels sont ses objectifs, ses cibles, ses valeurs… ? Autant de questions qui doivent être absolument posées pour pouvoir être performant dans sa communication. Sans cap, les messages ne sont pas délivrés correctement ou n’atteignent pas la bonne cible. POP MACHINE a donc à cœur de toujours recadrer ces fondamentaux pour une meilleure pertinence de ses recommandations.

 

IP LINE, spécialiste infrastructure et réseau, nous a fait confiance pour définir ses priorités à un tournant de son histoire. A l’origine d’une stratégie de communication décalée qui se veut comprendre ses clients, nous avons alors construit un discours de marque pérenne et décliné un ensemble d’outils révélateurs de sens et porteurs de ce cap à suivre.

Une base line "clin d’œil" à la mémorisation immédiate

Un univers graphique et un ton évocateur pour le cœur de cible (DSI)

© 2023 by Dean Raven. Proudly created with Wix.com

Contact
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône Instagram

30 RUE SERGENT BLANDAN

69001 LYON

T/+33 (0)4 37 57 83 17 

 

ERIC CLAPOT

eclapot@popmachine.fr

M/+33 (0)6 75 55 22 35

 

VALENTINE RUBI

vrubi@popmachine.fr

M/+33 (0)7 86 58 93 13