- THE NORTH WOOD FACTORY -

DE RIJKE

QUAND

LA CRéATION AIDE à TRACER SA ROUTE

Comment une communication interne forte peut orienter la communication externe ?

Expert du transport et de la logistique, De Rijke opère au niveau national, européen et international et propose des solutions sur mesure sur l’ensemble de la supply chain. Confronté à des problématiques de communication interne, POP MACHINE accompagne aujourd’hui cet acteur du secteur dans la consolidation de sa cohésion interne et dans le déploiement de sa communication externe. Au-delà des outils, ce sont au préalable le positionnement et les messages ADN de la marque que nous avons travaillés ensemble. 

Miser sur le talent de ses collaborateurs

L’humain et l’expertise au cœur des photos-incarnation de la marque.

DE RIJKE_CAMPAGNE INTERNE_DER.jpg
DE RIJKE_CAMPAGNE INTERNE_DER2.jpg
DE-RIJKE_CAMPAGNE-INTERNE_ok-5.png
DE RIJKE_CAMPAGNE INTERNE_DER4.jpg
DE RIJKE_CAMPAGNE INTERNE_DER3.jpg

Un nouveau site web

Être cohérent avec le positionnement et identité définis.

Accéder au site derijke.fr

mock-up-web.png