SOLVAY / TECHNYL®

les super pouvoirs

d'un concept universel

Comment rendre une marque sexagénaire visible sur un marché hyper conventionnel ?

C’est en 1953 que Technyl voit le jour. Marque emblématique de polyamide du groupe chimique international Solvay, c’est en 2013 que POP MACHINE conçoit la TECHNYL FORCE. Personnification des segments marketing cibles de la marque, chacun des 4 personnages incarnent la valeur ajoutée des différentes gammes Technyl. Depuis et encore aujourd’hui, ce concept a été décliné mondialement sur divers supports Print, Web, Film et Digitaux. La force et la pérennité de ce concept a permis à la marque d’imposer sa différenciation et de délimiter un positionnement puissant et universel sur ses marchés.

Au départ en 2D, les personnages ont rapidement évolué en 3D, offrant des possibilités graphiques infinies et disruptives.

Les plastiques techniques en version cinématographique 

Une identité pour la gamme produits

A partir du logo Technyl, une déclinaison incarnée pour les segments marketing.

Un teaser 3D pour relayer les actualités de la marque.

Être cohérent avec le concept Super Héros jusqu’au bout

Un jeu vidéo sur smartphone pour promouvoir la marque avant-gardiste.

L’Edition a elle aussi des pouvoirs 

Une famille de brochures et flyers multi-langues pour accentuer le déploiement.

La presse en a parlé

Une famille de brochures et flyers multi-langues pour accentuer le déploiement.

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