MAVIC

imposer

la profondeur du noir pour dynamiser

le sang jaune

YELLOW_PERSP.png

comment accompagner cette marque emblématique du cyclisme dans sa mutation d'un fabriquant

de roue à un acteur majeur de son sport

Pionniers du secteur, Mavic est le partenaire de choix des cyclistes à la recherche de sensations fortes et vraies. POP MACHINE accompagne la marque depuis 20XX dans la construction de sa communauté de passionnés. ADN de l’entreprise, les couleurs noir et jaune font pleinement partie de son histoire. Plus qu’une signature, LE SANG JAUNE fait corps avec chaque coureur et chaque produit de la marque. Notre rôle, en tant qu’agence conseil est de faire vivre, au travers de l’ensemble des outils déployés, la valeur MAVIC la plus tenace : “l’innovation est notre moteur, le cyclisme est notre vie.”

Parler d’une seule voix

Magazine-Mockup.jpg

Un langage graphique sobre et percutant, intégrant l’ensemble des codes de la marque.

LANGAGE GRAPHIQUE

LANGAE-GRAPHIQUE-MAVIC.png

Déployer le sens de la marque 

Main.0000.jpg
Print_PackagingV2.png
MAVIC_COMETE.jpg

Faire des points de vente et des produits de véritables ambassadeurs MAVIC.

Des campagnes annuelles, essence et vecteur du Sang Jaune.

exprimer son leadership 

ANNONCE-MAVIC-MOCKUP.png
MAVIC_COSMIC.jpg

Incarner le Sang Jaune

PORTRAITS_lesangjaune_Page_2.jpg

Quand le portrait d’un champion vaut tous les discours  ( Sam Hill & Romain Bardet).

PORTRAITS_lesangjaune_Page_1.jpg

© C. Chaize

© C. Chaize